1. Wang Wei Guo, la découverte

Publié le par EveLyne

Porte ouverte

 

En juin 1987, informée par une affiche devant l’école maternelle, j’ai découvert Wang Wei Guo lors d’une journée « porte ouverte » au gymnase de Clair Matin, à Clermont Ferrand.

Il y donnait alors un stage de Taiji Quan un week-end par mois.

J’ai rarement de certitude, mais ce jour-là, j’ai immédiatement su que j’avais trouvé ce que je cherchais ! Enthousiasmée par le cours très dynamique, et fascinée par Wang Wei Guo, ses mouvements à la fois fluides et puissants.

Avant de partir, je vais remercier le maitre pour son cours et il m’a dit «Continuez, vous avez des dispositions» ... mais ma décision était déjà prise. 

 wang wei guo   pratiquerletaichi.over-blog.com/
Wang Wei Guo- photo EveR

 

Publié dans Wang Wei Guo, Mon chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :